Les réalisateurs d'Avengers : Endgame vont réaliser un documentaire sur Stan Lee

Par Cobain -

Joe et Anthony Russo ont récemment annoncé qu'ils travaillaient sur un documentaire dédié au regretté Stan Lee !

Voilà maintenant quelques années que les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont fait leur trou au sein des Marvel Studios. C'est en effet à ce duo que l'on doit la réalisation de Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Des productions qui leur ont également permis de se rapprocher du regretté Stan Lee, disparu au mois de novembre dernier. Il n'est donc pas si étonnant d'apprendre que les deux frères s'apprêtent à réaliser un documentaire en hommage au grand scénariste Marvel !

Actuellement en pleine tournée promotionnelle mondiale de Avengers : Endgame, Joe et Anthony Russo ont annoncé au micro du site Pink Villa l'existence du projet : "Nous aimons Stan Lee et je pense qu'il est incroyablement spécial que Endgame soit son dernier film. Nous sommes fascinés par la vie de Stan Lee et nous développons actuellement un petit quelque chose qui a à voir avec son travail dans l'histoire de Marvel. Mais nous ne sommes pas prêts à le présenter ni à en parler. C'est davantage un documentaire."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11357-les-fans-de-marvel-veulent-que-deadpool-remplace-stan-lee-dans-les-futurs-films-du-studio
Les réalisateurs d'Avengers : Endgame vont réaliser un documentaire sur Stan Lee

Difficile de dire pour le moment de quoi il s'agira exactement et sur quel support on retrouvera ce documentaire, même si deux hypothèses semblent les plus probables : celui-ci pourrait être proposé en bonus des futures éditions vidéo de Avengers : Endgame (il s'agirait alors d'un documentaire assez court), soit Joe et Anthony Russo travaillent sur un vrai film d'au moins une heure qui pourrait être prochainement proposé sur la future plateforme VOD Disney+. Dans tous les cas nul doute que les deux hommes rendront un hommage digne de ce nom à l'un des plus grands créateurs de la Maison des Idées !

Source : Pink Villa