Une série Hulk en préparation chez Disney+ ?

Par Cobain -

La future plateforme VOD Disney+ pourrait prochainement accueillir une série dédiée à Hulk et sa congénère She-Hulk !

La présentation officielle de Disney+ vendredi dernier a été l'occasion d'officialiser plusieurs séries Marvel qui seront exclusivement disponibles sur le futur service VOD de Disney. Nous pourrons ainsi prochainement découvrir Falcon & Winter Soldier dédiée au duo potes de Captain America Le Faucon/Le Soldat de l'Hiver, WandaVision qui sera centrée sur le couple Scarlett Witch/Vision, ou bien encore une série Loki avec Tom Hiddleston confirmé au casting.

Mais d'autres séries Marvel sont également au centre de rumeurs depuis quelques mois tels que les shows dédiés à Hawkeye, Rocker/Groot, ou Nick Fury... Et désormais Hulk ! Selon We Got This Covered, le futur service de streaming pourrait en effet s'offrir dans un avenir plus ou moins proche une série mettant en scène le géant vert de la Maison des Idées (toujours interprété par Mark Ruffalo), mais aussi She-Hulk (Miss Hulk en français), sa version féminine créée en 1980 par Stan Lee et John Buscema.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11482-what-if-peggy-carter-endossera-le-costume-de-captain-america-dans-la-future-serie-animee-marvel-de-disney
Une série Hulk en préparation sur Disney+ ?

À l'instar de la série Hawkeye qui devrait être centrée sur Kate Bishop, la successeure de Clint Barton dans le costume du super-héros (même si Jeremy Renner devrait apparaître dans la série), celle dédiée à Hulk devrait être l'occasion pour Bruce Banner de passer le flambeau à sa cousine Jennifer Walters, alias She-Hulk.

Dans les comics, Jennifer Walters est une talentueuse avocate de Los Angeles qui est un jour blessée par balle, lors d'un règlement de comptes perpétré par le caïd Nicholas Trask. Bruce, de passage en ville, lui donne alors son sang pour la sauver. Affectée par la transfusion, Jennifer devient She-Hulk, sorte de version féminine de Hulk. Mais contrairement à son cousin, cette dernière est totalement consciente lors de ses transformations, lui permettant d'entamer une carrière solo du super-héroïne défendant la cité des anges.

Source : We Got This Covered