Avengers Endgame : un des réalisateurs revient sur la théorie de l'attaque par les fesses de Ant-Man contre Thanos

Par Cobain -

Un des réalisateurs de Avengers : Endgame est revenu en interview sur la théorie de fans voulant que Ant-Man batte Thanos en l'attaquant... Par les fesses !

Parmi les théories des fans les plus folles spéculant sur la technique qui permettra de vaincre Thanos dans Avengers : Endgame, celle de l'attaque de Ant-Man passant par le postérieur du super-vilain avant de reprendre taille humaine est certainement l'une des populaires. Récemment interviewé par comicbook.com, le co-réalisateur Joe Russo tenu à donné son point de vu sur cette technique peu orthodoxe et sur son impossibilité à se concrétiser :

"Thanos est incroyablement fort. Sa peau est presque impénétrable. La question serait de savoir ce qui arriverait à Ant-Man s'il le faisait. Cela fonctionnerait-il ? Ne fonctionnerait-il pas ? Si cela ne fonctionnait pas, ce serait vraiment affreux."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11500-des-images-inedites-de-avengers-endgame-dans-un-nouveau-spot-tv
Avengers Endgame : un des réalisateurs revient sur la théorie de l'attaque par les fesses de Ant-Man contre Thanos

Les chose sont donc claires : non Ant-Man ne pourrait pas vaincre Thanos en utilisant la "butt attack". On peut ajouter aux propos de Joe Russo que le super-héros a beau avoir une grande résistance lorsqu'il est minuscule, une fois repris sa taille normale il redevient un simple humain. Il serait donc impossible pour lui de battre le Titan fou de cette manière. Voilà c'est dit !

Anvengers : Endgame sortira le 24 avril au cinéma.

MORE ?