What if ? : Peggy Carter endossera le costume de Captain America dans la future série animée Marvel de Disney+

Par Cobain -

Le première épisode de la future série animée Marvel What if ? de Disney+ sera l'occasion de découvrir Peggy Carter en Captain America !

Quelques semaines après la rumeur annonçant l'arrivée d'une série animée What if ? adaptée de la série de comics éponyme, Kevin Feige le patron des Marvel Studios a confirmé l'information cette nuit durant la présentation de Disney+. Une annonce rapidement suivi par une nouvelle rumeur rapporté par Comic Book Movie concernant la thématique de son premier épisode !

Selon le site américain, la série mettant en scène des réalités alternatives de l'univers Marvel débuterait avec un épisode dédiée à l'agent Peggy Carter qui endosserait le costume de Captain America à la place de Steve Rogers. Ce dernier n'aurait ainsi pas été transformé en super-soldat et deviendrait à la place l'acolyte de Peggy grâce à une armure créée par Howard Stark, le père d'Iron Man.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11480-la-liste-de-tous-les-programmes-marvel-confirmes-sur-disney
What if : Peggy Carter endossera le costume de Captain America dans la future série animée Marvel de Disney+

Hayley Atwell qui a incarné Peggy Carter au cinéma ainsi qu'à la TV dans la série du même nom, devrait prêter sa voix à la version animée du personnage, de même pour Chris Evans et Dominic Cooper, alias Howard Stark. La présence de Chris Evans au casting vocal du show pourrait expliquer les mots de Joe Russo (le co-réalisateur de Avengers : Endgame) qui avait annoncé en novembre dernier que l'acteur n'en aurait peut-être pas tout à fait fini avec le personnage de Captain America après Endgame.

Créée en 1977, la série de comics What if ? propose aux lecteurs de découvrir des réalités alternatives au sein de l'univers Marvel en modifiant un élément en particulier. Par exemple faire porter le costume du Punisher par Spider-Man, rendre Bruce Banner conscient lorsqu'il est transformé en Hulk, ou bien encore faire vivre Captain America au temps de la guerre de Sécession. Plus de 200 histoires alternatives ont en tout été imaginées entre 1977 et 2010. Autant dire que la future série animée à de quoi faire !

Source : Comic Book Movie

MORE ?