Une série Disney+ Hawkeye avec Jeremy Renner en préparation

Par Cobain -

Le futur service VOD de Disney accueillera une nouvelle série Marvel dédiée à Hawkeye avec Jeremy Renner de retour dans le costume du super-héros !

On en parlait au mois d'octobre dernier, cela semble se confirmer aujourd'hui : Hawkeye aura prochainement droit à sa propre série TV sur Disney+ ! Comme le rapporte Variety, le dernier membre des Avengers originaux à ne pas avoir eu droit à son film en solo verra finalement ses aventures adaptées sur le petit écran.

Jeremy Renner y reprendra le rôle du super-héros Marvel qu'il incarne depuis 2011 au cinéma dans ce show décrit comme une série d'aventure dans lequel Clint Barton passera le flambeau à Kate Bishop, sa petite protégée future membre des Young Avengers. Une super-héroïne qui pourrait faire tout d'abord son apparition au cinéma dans Avengers : Endgame, film dans lequel Hawkeye se transformera en Ronin. Vous l'aurez compris, Jeremy Renner devrait avoir un rôle secondaire dans cette nouvelle série dont l'objectif sera avant tout de mettre en lumière sa successeuse dans le costume du personnage.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/pixar/11463-monstres-cie-un-titre-et-les-premieres-infos-sur-la-future-serie-disney
Une série Disney+ Hawkeye avec Jeremy Renner en préparation

Pour rappel, Disney+ devrait accueillir plusieurs autres séries Marvel inédites. On pourra ainsi y retrouver une série Loki, Scarlett Witch, le Faucon et le Soldat de l'Hiver, ou bien encore Rocket et Groot. À noter que la plupart de ces programmes (en dehors de la série Loki) n'ont pas encore été confirmés par Disney.

Créée par le scénariste Allan Heinberg et le dessinateur Jim Cheung, Kate Bishop est apparue pour la première fois en 2005 dans le comic book Young Avengers #1. Il s'agit de la troisième incarnation (et la première féminine) de Hawkeye après Clint Barton et Wyatt McDonald. Fille du magnat de l'édition Derek Bishop, Kate Bishop n'a jamais trouvé sa place au sein du milieu huppé de son père et préférait à la place oeuvrer pour les plus pauvres. Mais la vie de Kate bascula du jour au lendemain lorsqu'elle découvrit que les activités de son père étaient liées aux milieux criminels. Enlevée par un de ses ennemis puis libérée par les Avengers, Kate décida alors de suivre l'exemple de ses sauveurs. C'est finalement suite à un autre événement dramatique (la jeune femme fut attaquée et violée en traversant Central Park) que Kate se mis à suivre un solide entraînement physique avant d'être un peu plus tard finalement recrutée par l'équipe des Young Avengers. Tout comme ses prédécesseurs, Kate Bishop est très douée pour le tir à l'arc, mais aussi pour l'escrime, le jujitsu et la boxe. Elle porte également deux bâtons de combat semblables à ceux utilisés jadis par Mockingbird, une épée semblable à celle du Swordsman, ainsi que l'arc et les flèches de Clint Barton.

Source : Variety