Black Widow : le tournage du futur film Marvel débutera au mois de juin

Par Cobain -

OFFICIEL : Le tournage du film Black Widow prévu pour sortir en 2020 au cinéma débutera au mois de juin prochain !

L'avenir du Marvel Cinematic Universe après la sortie de Avengers : Endgame est encore pour le moins flou. Un manque de communication (officiel) qui s'explique certainement par la volonté des Marvel Studios de ne pas spoiler les événements qui surviendront au sein du film des frères Russo, avant de sortir l'artillerie lourde une fois ce dernier sorti dans les salles.

Hormis Spider-Man : Far From Home qui sortira cet été au cinéma, la phase 4 du MCU reste donc pour le moment officiellement secrète. Officiellement car officieusement on sait dores er déjà que les films The Eternals, Doctor Strange 2 et Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 sont actuellement en préparation. Sans oublier le film Black Widow qui devrait être le premier long métrage Marvel Studios de 2020. Alors qu'il devait initialement débuter en février dernier, le tournage du film devrait finalement démarrer au mois de juin, comme vient de l'annoncer l'acteur David Harbour (annoncé au casting il y a quelques jours) durant la conférence de presse américaine de Hellboy !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11454-un-premier-extrait-pour-avengers-endgame
Black Widow : le tournage du futur film Marvel débutera au mois de juin

"Je pense que le tournage devrait commencer en juin", a déclaré l'acteur. "Je ne pense pas qu'ils aient déjà tout monté, mais c'est un très bon personnage. Je suis vraiment excité à ce sujet. Le casting se développe (avec) Scarlett et Florence Pugh, je pense que cela a déjà été dit. Je sais qu'ils parlaient aussi de Rachel Weisz. Il y a de très bonnes actrices."

"Je ne peux vraiment pas dire quoi que ce soit à propos de l'histoire", poursuit Harbour. "C'est très intéressant. C'est très surprenant. Quand ils me l'ont présenté, j'ai été très surpris, mais je dirai que ce qui me dépasse vraiment, c'est cette réalisatrice, Cate Shortland, qui a réalisé le film Lore. Il est sorti en 2012, ou quelque chose du genre. C'est une réalisatrice d'une sophistication phénoménale, vraiment brillante, vraiment passionnée et juste une belle personne. Lorsque je me suis assis et que j'ai discuté du film avec elle, nous avons parlé de toutes sortes de choses pendant des heures et elle est juste un être humain profond. Je suis vraiment excité de travailler avec toutes ces femmes et je pense que ce pourrait être un très, très bon film."

Le film Black Widow devrait sortir au mois de mai 2020 au cinéma.

Source : Den of Geek