X-Men : les réalisateurs de Avengers Endgame aimeraient réaliser un film Wolverine

Par Cobain -

Les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont indiqué en interview être grandement intéressé par le personnage de Wolverine fraîchement rattaché aux Marvel Studios !

Depuis le 20 mars dernier, le studio 20th Century Fox est officiellement passé sous le giron de Disney, apportant avec lui les X-Men, les 4 Fantastiques et Deadpool. Ainsi, les droits ciné de presque tous les personnages Marvel appartiennent désormais au studio au château enchanté, à l'exception de Spider-Man (actuellement prêté aux Marvel Studios) et des dizaines de personnages de son univers (Venom, Morbius) que Sony compte bien continuer à exploiter encore longtemps.

Si les X-Men vont devoir à nouveau passer par la case reboot, leur réunion future avec les Avengers a forcément de quoi exciter n'importe quel fan de la Maison des Idées. Un retour à zéro pour la team de mutants qui sera inévitablement l'occasion de découvrir un nouveau Wolverine au cinéma, personnage qui semble grandement intéresser Joe et Anthony Russo, les réalisateurs de Avengers : Endgame, comme annoncé par le premier durant une interview pour Fandango : "Nous avons toujours été de grands fans de Wolverine. Nous n'avons pas encore réfléchi à la question de savoir quand et comment nous travaillerions sur ce personnage, mais l'idée reste juste au dessus de notre tête, c'est un super-héros qui nous a toujours passionné."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/x-men/11278-une-bande-annonce-internationale-inedite-pour-x-men-dark-phoenix
X-Men : les réalisateurs de Avengers Endgame aimeraient réaliser un film Wolverine

Finalement qui de mieux que ces deux réalisateurs pour s'occuper du nouveau Wolverine ? Quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire avec Captain America (Captain America : Le Soldat de l'Hiver et Captain America : Civil War) puis avec les Avengers, il ne fait aucun doute que les deux hommes ont le talent pour s'occuper convenablement d'un personnage aussi complexe que Logan. Mais qui ne sera plus incarné par Hugh Jackman et ça on a encore du mal à l'imaginer...

Source : Fandango