The Eternals : Angelina Jolie en discussion pour rejoindre le casting du futur film Marvel

Par Cobain -

RUMEUR : Angelina Jolie serait actuellement en discussion avec les Marvel Studios pour interpréter un des rôles principaux du film The Eternals !

Après avoir incarné Maléfique pour Disney, Angelina Jolie serait-elle sur le poins de rejoindre les rangs de Marvel ? Selon The Hollywood Reporter, l'actrice de 43 ans serait actuellement en pourparler avec les Marvel Studios pour incarner un des personnages principaux (une super-héroïne ?) dans le film The Eternals dont le tournage devrait démarrer au mois de septembre en Angleterre pour une sortie probable au cinéma à la fin de l'année 2020.

L'arrivée de l'actrice que l'on retrouvera sur grand écran cet automne dans Maléfique 2 au sein du MCU semble tout à fait plausible, ce ne serait en effet pas la première fois qu'un grand nom du cinéma intègre les rangs de Marvel. On se souvient notamment des participations de Robert Redford à Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Michael Douglas aux deux films Ant-Man, ou bien encore le rôle de Glenn Close dans Les Gardiens de la Galaxie. Affaire à suivre donc !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11265-the-eternals-le-futur-film-marvel-pourrait-avoir-un-personnage-principal-ouvertement-gay
The Eternals : Angelina en discussion pour rejoindre le casting du futur film Marvel

Créés par le dessinateur et scénariste Jack Kirby, les Éternels sont apparus pour la première fois dans le comic book The Eternals #1 publié en juillet 1976. Ramification de l'humanité au même titre que l'Homo sapiens, les Éternels furent créés par les Célestes (une race d'êtres géants possédant des pouvoirs cosmiques que l'on a pu apercevoir dans Les Gardiens de la Galaxie) quand ces derniers vinrent sur Terre il y a 1 million d'années. Mais les Célestes créèrent également en même temps les Déviants, une branche plus démoniaque qui deviendra l'ennemie des Éternels avec qui ils vont livrer une guerre sans merci cachée de l'humanité. Immortels et possédant de puissants pouvoirs, les Éternels vivent sur Terre mais aussi dans l'espace et notamment sur Titan, la planète d'origine d'un certain Thanos...

Source : The Hollywood Reporter