Avengers : Endgame se concentrera sur les 6 Avengers originaux

Par Cobain -

Kevin Feige a confirmé que l'histoire de Avengers : Endgame se concentrera en grande partie sur les six Avengers originaux !

J-35 avant la sortie de Avengers : Endgame au cinéma ! Après des mois d'attente remplis de rumeurs en tout genre, de photos de tournage volées et de fuites de concept arts, le film qui clôturera la phase 3 du Marvel Cinematic Universe commence enfin à se dévoiler officiellement ces derniers temps avec la récente mise en ligne de sa bande annonce accompagnée d'une bien belle affiche.

Interviewé par le magazine Empire dans le cadre de la promotion du film, le patron des Marvel Studios Kevin Feige en a profité pour livrer de nouveaux détails concernant le scénario et sur la façon dont seront mis en avant les six Avengers originaux : "Les fans ont remarqué que Captain America n'était pas très présent dans Infinity War. Et Iron Man n’a pas vraiment parlé pendant la dernière demi-heure à cause de ce qui se passait. Mais ces personnages, et tous les autres Avengers originaux, seront au centre de Endgame de manière très personnelle et émotionnelle."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11352-quand-deadpool-squatte-la-derniere-bande-annonce-de-avengers-endgame
Avengers Endgame : Kevin Feige confirme que le film se concentrera sur les 6 Avengers originaux

Après sept années de bons et loyaux services, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye pourraient donc bien tirer leur révérence après un ultime tour de piste... Une disparition qui colleraient avec les rumeurs tournant actuellement sur le web concernant les départs de Chris Evans, Robert Downey Jr., et Mark Ruffalo du MCU. Sans oublier Chris Hemsworth qui devrait également raccrocher le marteau.

Au final, seule Scarlett Johansson est assurée de revenir en Black Widow dans le film en solo dédié au personnage prévu pour l'année prochaine. Et Jeremy Renner dans tout cela ? Toujours selon les rumeurs, Hawkeye pourrait apparaître prochainement sur le petit écran dans la future série Disney+ dédiée à Kate Bishop, l'incarnation féminine du super-héros, histoire de passer le flambeau à la nouvelle génération.

Source : Empire