Les fans de Marvel veulent que Deadpool remplace Stan Lee dans les futurs films du studio

Par Cobain -

Certains fans de Marvel ont suggéré d'intégrer Deadpool en caméo dans les prochains films du studio en remplacement de Stan Lee !

Bien que décédé le 12 novembre dernier, Stan Lee a eu le temps avant de nous quitter de tourner ses traditionnels caméos pour plusieurs futurs films Marvel. Ainsi, nous avons pu retrouver le célèbre scénariste de la Maison des Idées dans Captain Marvel sorti il y a quelques jours au cinéma, il fera ensuite une apparition dans Avengers : Endgame avant un ultime caméo dans Spider-Man : Far From Home qui sortira dans les salles obscures au mois de juillet prochain.

Et ensuite ? Certains fans ont rapidement suggéré sur les réseaux sociaux que Deadpool serait parfait pour prendre la suite de Stan Lee dans les futurs films du studio. Une idée forcément séduisante et d'autant plus faisable depuis le rachat du studio 20th Century Fox par Disney qui sera officiellement effectif le 20 mars prochain. Mais avant d'en arriver là, il faudra d'abord que le studio aux grandes oreilles accueille officiellement le personnage au sein du MCU, ce qui semble encore incertain puisque le PDG de Disney a récemment annoncé qu'ils ne comptaient pas censurer les prochaines aventures ciné du super-héros... Et donc logiquement ne pas l'intégrer aux films du MCU qui sont des films tout public.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11352-quand-deadpool-squatte-la-derniere-bande-annonce-de-avengers-endgame
Les fans de Marvel veulent que Deadpool remplace Stan Lee en caméo dans les futurs films du studio

Dans tous les cas, la troisième aventure ciné de Deadpool semble belle et bien sur les rails, comme l'a récemment confirmé Ryan Reynolds lors de son passage en Chine pour la promotion du film Once Upon a Deadpool, la version tout public de Deadpool 2.