Avengers Endgame : Thor et Captain Marvel, le nouveau couple du MCU ?

Par Cobain -

La dernière bande annonce de Avengers : Endgame sème le doute concernant à la future relation entre Thor et Captain Marvel !

Dévoilée par surprise hier après-midi, la bande annonce finale de Avengers : Endgame a été l'occasion de découvrir bon nombre de scènes inédites du futur film Marvel Studios. Outre l'officialisation des combinaisons blanches portées par la team de super-héros pour (certainement) voyager dans le temps via le monde subquantique, ce second trailer a également beaucoup fait réagir les fans, notamment à la scène entre Captain Marvel et Thor visible à la toute fin de la bande annonce.

On y voit l'ancien roi d'Asgard attirer sa hache face à Carol Danvers qui ne semble absolument pas impressionnée par les pouvoirs du bonhomme, lâchant même un petit sourire qui en dit long. Thor annonce alors : "Elle me plaît". Un nouveau couple au sein du MCU serait-t'il sur le point de se former ? C'est bien possible ! Il faut dire que l'asgardien est célibataire depuis quelques années maintenant (en même temps faire durer une relation à distance avec Natalie Portman, c'était perdu d'avance), bien trop occupé à sauver sa planète et l'univers de la destruction pour se trouver une nouvelle compagne. On peut pas non plus tout faire hein !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11338-une-nouvelle-bande-annonce-epique-pour-avengers-endgame

Mais une fois que Thanos sera vaincu et que la galaxie sera sauvée à la fin de Avengers : Endgame (oh mon dieu, spoiler !!!), que pourrait ensuite faire Thor si ce n'est aller draguouiller de la super minette ? Il est en tout cas évident que Captain Marvel a de quoi en mettre plein la vue au grand blond avec ses super pouvoirs qui pourraient même dépasser ceux du dieu nordique... Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au 24 avril, jour de la sortie de Avengers : Endgame au cinéma, pour en savoir plus sur ce début de relation fort prometteuse !

MORE ?