X-Men : Hugh Jackman et Patrick Stewart entrent dans le Livre Guinness des records

Par Cobain -

En devenant les acteurs à la plus longue carrière super-héroïque au cinéma, Hugh Jackman et Patrick Stewart viennent de faire leur entrée dans le Livre Guinness des records !

À 50 ans, Hugh Jackman est un homme accompli. En plus de sa grandiose carrière d'acteur hollywoodien, la star australienne peut désormais se targuer d'avoir son nom d'inscrit dans le Livre Guinness des records ! L'association Guinness World Records vient en effet d'annoncer la création d'un nouveau record baptisé "plus longue carrière en tant que super-héros Marvel". Un record attribué à Hugh Jackman/Wolverine pour une performance longue de 16 ans et 228 jours, mais aussi à son vieil ami Patrick Stewart/Professeur Xavier qui joue à ses côtés depuis le premier film de la saga X-Men sorti en 2000 au cinéma.

Invité dans l'émission britannique This Morning, Hugh Jackman a fait part de sa joie suite à cette annonce : "Quand j'étais petit, je rêvais d'être dans le Guinness Book des records. Avec mon frère, nous avions élaboré des plans pour y figurer, comme faire la plus longue partie de badminton au monde." Patrick Stewart qui n'était présent sur le plateau a tout de même tenu à féliciter son ami : "J'ai découvert que nous étions désormais tous les deux dans le Guinness Book des records. Félicitations mon ami, voilà une nouvelle chose à accrocher sur ton mur !"

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/x-men/11152-disney-recherche-activement-un-nouvel-interprete-pour-incarner-wolverine-au-cinema
https://www.youtube.com/watch?v=toh8RjRzeu0

Pour rappel, la franchise X-Men (désormais entre les mains de Disney) s'enrichira prochainement de deux nouveaux films : X-Men : Dark Phoenix prévu pour le 5 juin prochain, et Les Nouveaux Mutants qui sortira le 7 août au cinéma. Et après ? Il est fort probable que le studio aux grandes oreilles se décide à largement remanier la franchise avec un potentiel second reboot. Un mal pour un bien pour la saga qui devra quoiqu'il arrive se réinventer si elle veut perdurer.