Gwyneth Paltrow annonce son départ du Marvel Cinematic Universe

Par Cobain -

OFFICIEL : Gwyneth Paltrow vient d'annoncer quelle n'incarnera plus Pepper Potts au sein du MCU après Avengers : Endgame !

Onze ans après sa première apparition dans Iron Man, Pepper Potts s'apprête à disparaître du Marvel Cinematic Universe... Interviewée par Variety à l'occasion des 20 ans du film Shakespeare in Love, l'actrice Gwyneth Paltrow en a donc profité pour annoncer officiellement qu'elle n'incarnerait plus le personnage après la sortie d'Avengers : Endgame :

"Je veux dire, je suis un peu vieille pour être en costume et tout ça à ce stade. Je me sens très chanceuse de l'avoir fait, parce que je le personnage me parlais vraiment. J'étais ami avec [le réalisateur de Iron Man] Jon Favreau. C'était une expérience merveilleuse de faire le premier "Iron Man" et de voir à quel point il est devenu important pour les fans."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11111-un-produit-derive-confirme-l-arrivee-d-une-nouvelle-super-heroine-dans-avengers-endgame
Gwyneth Paltrow annonce son départ du Marvel Cinematic Universe

ATTENTION SPOILER

Pour autant, le départ de l'actrice du MCU devrait se faire en beauté puisque Avengers : Endgame lui offrira l'occasion de devenir une véritable super-héroïne en endossant le costume de Rescue, comme des photos de produits dérivés l'ont récemment confirmées. À savoir maintenant si Pepper Potts survivra au film ou se sacrifiera pour sauver son cher Tony Stark... La réponse le 24 avril au cinéma !

Pour rappel, Rescue est une super-héroïne apparue pour la première fois en 2009 dans les comics. Pepper se retrouve avec le même réacteur ARK greffé dans la poitrine que Tony Stark après avoir été grièvement blessée et avoir été sauvée par le super-héros milliardaire. Elle développe alors une force surhumaine et une guérison plus rapide. Son cher et tendre lui conçoit par la même occasion une armure (la Mark 1616) se rapprochant de celles d'Iron Man mais sans aucune arme en dehors de rayons répulseurs intégrés dans ses gants. Elle prend alors le nom de Rescue.

Source : Variety