Netflix annule The Punisher et Jessica Jones

Par Cobain -

OFFICIEL : Netflix vient d'annuler The Punisher et Jessica Jones, ses deux dernières séries produites en collaboration avec Marvel Television !

Clap de fin pour les séries Marvel sur Netflix... Après les annulations de Iron FistLuke Cage et Daredevil, c'est désormais au tour de The Punisher et Jessica Jones d'être abandonnés par le géant du streaming américain. Jon Bernthal en a donc bel et bien fini avec le rôle de Frank Castle, tandis que Krysten Ritter aura droit à un dernier tour de piste avec la saison 3 de Jessica Jones qui devrait débarquer dans le courant de l'année sur Netflix.

Ces deux annulations ne sont bien évidemment pas une surprise après les arrêts de toutes les autres séries Marvel du service VOD. Pour autant, Disney a encore de grands plans pour les super-héros de la Maison des Idées avec le développement de nombreux projets pour Disney+, son futur service de streaming, dont une série centrée sur Loki. Le studio aux grandes oreilles fera-t'il revenir un ou plusieurs Defenders sur sa plateforme VOD ? Seul l'avenir nous le dira !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11208-la-serie-loki-de-disney-a-trouve-son-showrunner
Netflix annule The Punisher et Jessica Jones

Source : Deadline

MORE ?