La série Loki de Disney+ a trouvé son showrunner

Par Cobain -

Le scénariste Michael Waldron (Rick et Morty) vient d'être recruté pour chapeauter la série Disney+ centrée sur le frère de Thor !

Première production Marvel du futur service VOD Disney+, la série Loki refait parler d'elle aujourd'hui avec le nom de son showrunner qui vient d'être divulgué ! Selon The Hollywood Reporter, les Marvel Studios auraient ainsi recruté Michael Waldron pour chapeauter la première saison et écrire le premier épisode du show. L'homme est notamment connu pour avoir travaillé sur les séries Community et Rick et Morty, autant dire que le résultat pourrait être sacrément intéressant !

Selon les dernières rumeurs, la série Loki pourrait se concentrer sur les aventures du personnage bien des années avant son arrivée dans le MCU. On y découvrirait comment le frère de Thor a influencé bon nombre d'événements historiques s'étant déroulés sur Terre grâce à ses pouvoirs de métamorphe. Tom Hiddleston serait quant à lui bien présent au casting, même s'il est fort probable qu'un acteur plus jeune incarne le personnage tout au long de la série.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11090-la-serie-disney-sur-loki-devrait-mettre-en-scene-une-version-rajeunie-du-personnage-marvel
La série Loki de Disney+ a trouvé son showrunner

Pour rappel, plusieurs séries Marvel sont actuellement en développement pour Disney+. Outre la série Loki, le service de streaming devrait également accueillir dans un futur plus ou moins proche des séries centrées sur Scarlett WitchNick FuryHawkeyele Faucon et le Soldat de l'Hiver, ou bien encore Rocket et Groot. Pour autant, aucun de ces shows (en dehors de la série Loki) n'a pour le moment été confirmé par Disney.

Source : The Hollywood Reporter