Hulu commande quatre séries animées Marvel pour adultes

Par Cobain -

OFFICIEL : Le service de streaming Hulu vient de commander quatre séries animées Marvel pour adultes dont une dédiée à Howard the Duck !

Plus de trente ans après avoir été adapté au cinéma par Lucasfilm, le délirant canard Howard the Duck débarquera prochainement sur le petit écran dans sa propre série animée ! Hulu vient en effet d'annoncer un nouveau partenariat avec Marvel Television afin de produire quatre séries animées dédiées à plusieurs personnages Marvel qui partageraient le même univers afin de les réunir par la suite dans un crossover géant (les Offenders), à l'instar de ce qu'a pu faire Netflix avec les Defenders.

Ces quatre nouvelles séries animées créées spécialement pour Hulu seront des adaptations des aventures de M.O.D.O.K.Hit-MonkeyTigra & Dazzler Show, et Howard the Duck, personnage que l'on a pu voir très brièvement au cinéma il y a quelques années à la fin des Gardiens de la Galaxie. La bonne nouvelle étant que ces quatre shows ne seront pas à destination des enfants mais viserait plutôt un public adulte. Voilà qui est intéressant !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/deadpool/11159-deadpool-ne-sera-pas-censure-par-disney
Hulu commande quatre séries animées Marvel pour adultes

• M.O.D.O.K. est un super vilain de l'univers Marvel créé en 1967 par Stan Lee et Jack Kirby. D'apparence très étrange (il a une grosse tête et un tout petit corps), M.O.D.O.K. est un scientifique fou qui devra concilier sa vie de famille et la direction de ses actions maléfiques.

• Hit-Monkey est un singe japonais créé en 2010 par Daniel Way et Dalibor Tajalic qui va partir à la recherche des assassins de sa tribu en devenant lui-même un tueur professionnel. Il sera aidé dans sa lourde tâche par le fantôme d'un assassin américain.

• Tigra et Dazzler sont deux super-héroïnes également meilleures amies dans la vie qui vont tenter de se faire une place parmi les autres super-héros de Los Angeles qui ne font que les ignorer.

• Howard the Duck est un canard venu de l'espace créé en 1973 par Steve Gerber et Val Mayerik. Se retrouvant sur une planète qu'il ne connaît pas (la Terre), Howard va tenter de rentrer chez lui avec l'aide de son amie Beverly. Mais il devra pour cela contrecarrer les plans du Dr. Bong qui rêve de voir Howard au menu de son prochain repas.

Source : Marvel

MORE ?