Taika Waititi veut réaliser un nouveau film Marvel mais pas Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Par Cobain -

Le réalisateur Taika Waititi (Thor : Ragnarok) vient d'annoncer qu'il était toujours partant pour diriger un autre film Marvel mais qu'il ne s'agira malheureusement pas du troisième opus des Gardiens de la Galaxie.

Depuis le départ forcé de James Gunn des Marvel Studios au mois de juillet dernier, le projet de troisième film Les Gardiens de la Galaxie semblait de plus en plus incertain. Si Chris Pratt a récemment annoncé que le long métrage était toujours d'actualité, on ne sait pas encore à l'heure actuelle qui en reprendra la réalisation. Et pourquoi pas Taika Waititi, le réalisateur de Thor : Ragnarok dont le style décalé collerait bien aux nouvelles aventures intergalactiques de nos gardiens ? Si son nom a en effet pas mal circulé du côté des fans, le principal intéressé a finalement réfuté toute implication dans le projet lors de son récent passage à la réunion de la Television Critics Association :

"Non, je ne vais pas faire ce film. Pour moi, c'est le film de James Gunn. Se lancer dans un tel projet, dont tout rappelle sa patte, c'est comme rentrer dans la maison de quelqu'un d'autre et crier 'Hey, je suis votre nouveau père...' C'est une situation assez gênante."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/10239-sur-le-tournage-de-thor-ragnarok-avec-le-dejante-realisateurtaika-waititi
Taika Waititi et Chris Hemsworth sur le tournage de Thor : Ragnarok
Taika Waititi et Chris Hemsworth sur le tournage de Thor : Ragnarok

Le réalisateur a également précisé qu'il travaillait actuellement sur de "nouveaux projets" avec les Marvel Studios sans donner plus de précisions, si ce n'est qu'il aimerait réaliser un nouveau film pour eux. En attendant d'en savoir plus, Taika Waititi sera prochainement de retour derrière la caméra avec The Mandalorian, la première série Star Wars du futur service de streaming Disney+ chapeautée par Jon Favreau pour laquelle il réalise un épisode.

MORE ?