Un projet de film Young Avengers serait en développement

Par Cobain -

RUMEUR : Les Marvel Studios travailleraient actuellement sur un film Young Avengers afin de prendre le relai des Avengers au cinéma !

C'est inévitable, l'équipe des Avengers telle que nous la connaissons aujourd'hui ne sera bientôt plus... On sait en effet depuis un petit moment déjà que plusieurs de nos super-héros Marvel ne survivront pas aux événements d'Avengers : Endgame (certains acteurs bien connus n'ont pas renouvelé leur contrat), ce qui changera logiquement à jamais le visage de la team des vengeurs. Mais alors quel avenir pour les Avengers au cinéma ? Et si la jeunesse prenait finalement le relais ?

Selon We Got This Covered, les Marvel Studios seraient actuellement en train de se concentrer sur la préparation d'un film Avengers bien différent puisqu'il mettrait en scène une toute nouvelle équipe : les Young Avengers ! Apparus en 2005 dans les comics, les Young Avengers ont été créé par Vision suite à la dissolution des Avengers. Il s'agit d'une team de super-héros adolescents aux pouvoirs et apparence assez proches de ceux de leurs aînés, bien qu'il n'aient pas forcément tous un lien amical/familial avec ces derniers. Les principaux membres de l'équipe sont : Iron Lad (jeune Iron Man), Patriot (jeune Captain America noir), Hulkling (jeune Hulk), Stature (Cassandra Lang la fille de Scott Lang, alias Ant-Man), Asgardien (jeune Thor), Kate Bishop (jeune Hawkeye), Kid Loki, ou bien encore Speed (jeune Quicksilver).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11090-la-serie-disney-sur-loki-devrait-mettre-en-scene-une-version-rajeunie-du-personnage-marvel
Un projet de film Young Avengers serait en développement

Si le film est à l'heure actuelle au tout début de son développement, un de ses actrices pourrait dores et déjà avoir été castée. Il s'agirait de la jeune Emma Fuhrmann qui incarnera Cassandra Lang (alias Stature), la fille d'Ant-Man dans Avengers : Endgame. On peut imaginer par la suite découvrir d'autres membres des Young Avengers dans les (très) nombreuses séries Marvel en projet pour Disney+, notamment Kate Bishop et Kid Loki qui sont tous les deux susceptibles d'être les héros de leur propre série... Voilà qui serait une façon intéressante d'introduire ces nouveaux super-héros avant de les retrouver rassemblés au cinéma !

Source : We Got This Covered