Disneyland Paris : la future zone Marvel du parc Walt Disney Studios se dévoile en image

Par Cobain -

Découvrez un peu plus en détail la future zone Marvel du parc Walt Disney Studios qui ouvrira prochainement ses portes à Disneyland Paris !

Annoncée au mois de février dernier en même temps que l'arrivée de Star Wars Galaxy's Edge et du land La Reine des Neiges, la zone Marvel du parc Walt Disney Studios se dévoile un peu plus aujourd'hui avec la publication d'un premier concept art et de nouvelles infos ! On découvre ainsi sur ce dessin d'étude l'entrée de la zone avec à droite une attraction Spider-Man (qui prendra la place de l'attraction Armageddon qui fermera ses portes le 1er avril prochain), et à gauche l'actuel Restaurant des Stars qui invitera Ant-Man à sa table. On peut également y apercevoir tout au fond l'attraction Iron Man (dont nous vous parlions ici) qui sera une refonte de Rock'n Roller Coaster. Une autre attraction placée derrière celle de Spider-Man n'a quant à elle pas encore été dévoilée.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/10307-une-premiere-attraction-marvel-annoncee-a-disneyland-paris
Disneyland Paris : la future zone Marvel du parc Walt Disney Studios se dévoile en image

"Ce nouvel espace Marvel proposera aux visiteurs de rencontrer leur héros favoris, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man. Ils pourront également découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe et pourront faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore", a indiqué Disneyland Paris dans un communiqué officiel.

Mais ce n'est pas tout puisque comme annoncé il y a quelques mois, Disneyland Paris est également en train de relooker l'hôtel New York à la sauce Marvel ! Le communiqué nous apprend ainsi que celui-ci fermera ses portes au mois de janvier 2019 afin d'être totalement rénové et mis aux couleurs des super-héros de la Maison des Idées. Aucune date de réouverture n'a pour le moment été annoncée mais on peut dores et déjà tabler pour une inauguration dans le courant de l'année 2020. Idem pour la zone Marvel des Walt Disney Studios ? Il faudra être encore un peu patient pour le découvrir !

Disneyland Paris : la future zone Marvel du parc Walt Disney Studios se dévoile en image