Une première bande annonce pour la saison 2 de Runaways

Par Cobain -

Hulu vient de dévoiler la première bande annonce de la saison 2 de Runaways, sa série Marvel qui sera de retour le mois prochain sur le service VOD américain !

Alors que la première saison de Runaways sera diffusée pour la première fois en France à partir du 4 décembre sur la chaîne SYFY, la saison 2 refait parler d'elle aujourd'hui avec la mise en ligne de sa première bande annonce ! Nous y retrouverons notre bande d'ados super-héros et leur raptor (oui et alors ?) toujours en mode fuite et plus suspicieux que jamais envers leurs propres parents... À retrouver dès le 21 décembre sur la plateforme Hulu.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/10866-un-premier-teaser-pour-la-saison-2-de-runaways
https://www.youtube.com/watch?v=8Y2T3SOlbmg

Le synopsis : Les Runaways ont laissé leurs foyers – et leurs parents maléfiques – derrière eux et maintenant, ils doivent apprendre à vivre seuls. En quête de nourriture, d’un abris et tout en prenant soin les uns des autres, nos enfants commencent à réaliser, pour le meilleur et pour le pire, qu’ils sont coincés ensemble. Et qu’il leur revient d’éliminer The Pride une fois pour toutes. Mais quelqu’un a envoyé un mystérieux message à Jonah… Y a-t-il une taupe au sein des Runaways ? Pendant ce temps, The Pride se concentre sur la recherche de leurs enfants et Jonah a son propre plan dangereux en tête.

Du côté de son casting, Runaways réunit Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez), ou bien encore James Marsters, alias Spike dans Buffy contre les Vampires.

La saison 2 de Runaways sera disponible le 21 décembre sur Hulu.

Runaways saison 2 - Affiche
Runaways saison 2 - Affiche

MORE ?