Sony annonce deux nouveaux films Marvel pour 2020

Par Cobain -

Le studio Sony Pictures vient d'annoncer les dates de sorties de ses deux prochains film Marvel prévus tous les deux pour 2020 !

Si Disney a récemment mis la main sur les personnages Marvel appartenant à la 20th Century Fox (X-Men, Deadpool, les 4 Fantastiques) suite au rachat du studio, Sony Pictures va continuer de son côté à mettre en place son propre univers partagé centré sur les méchants et autres personnages de l'univers de Spider-Man. Une initiative louable, même si le premier film spin-off de l'homme araignée (Venom) a déçu une partie du public, tout en rapportant la jolie somme de 720 millions de dollars au box office mondial.

Et ensuite ? Nous pourrons tout d'abord découvrir Spider-Man : Far From Home (co-produit par les Marvel Studios) le 3 juillet 2019 au cinéma, puis il faudra patienter jusqu'en 2020 pour découvrir deux nouveaux films Sony/Marvel, comme vient de le confirmer un représentant du studio à un journaliste de Variety. Le premier est ainsi prévu pour le 10 juillet 2020 aux US, tandis que le second est annoncé pour le 10 octobre de la même année. Si les héros de ces deux nouveaux longs métrages n'ont pas été divulgués, on peut en tout logique s'attendre à découvrir le film Morbius (incarné par Jared Leto) dont le tournage s'apprête à démarrer, ainsi que la suite de Venom qui a dores et déjà été annoncée.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/spider-man/10744-jared-leto-incarnera-le-vampire-morbius-dans-le-prochain-spin-off-cine-de-spider-man
Jared Leto imaginé en Morbius par Boss Logic
Jared Leto imaginé en Morbius par Boss Logic

En plus de ces deux nouveaux films, Sony a encore de jolis projets dans les tuyaux (qui restent cependant encore à confirmer) tels qu'un film dédié à Silver et Black Cat, un troisième film Spider-Man avec Tom Holland, un autre centré sur Silk (une des acolytes de Spidey dans les comics), ou bien encore un film Nightwatch. En espérant que la qualité artistique et scénaristique de ces futurs longs métrages soit un cran au dessus de Venom... Affaire à suivre !

Source : Variety

MORE ?