L'incarnation féminine de Hawkeye pourrait avoir droit à sa propre série TV

Par Cobain -

Les Marvel Studios auraient mis en chantier une série TV dédiée à Kate Bishop, l'incarnation féminine de Hawkeye pour la future plateforme VOD de Disney !

Après Scarlet Witch et Loki ou bien encore Nick Fury, ce serait désormais au tour de Hawkeye de voir ses aventures adaptées sur le petit écran ! Selon MCU Cosmic, le super-héros Marvel incarné au cinéma depuis 2011 par Jeremy Renner devrait prochainement avoir droit à sa propre série TV, même si celle-ci devrait principalement se concentrer sur Kate Bishop, l'incarnation féminine du personnage. Il se pourrait ainsi que Clint Barton introduise la nouvelle super-héroïne dans la série avant de lui passer le flambeau. Si cela n'a pas encore été confirmé, cette nouvelle série Marvel devrait elle aussi atterrir sur la future plateforme VOD de Disney qui ouvrira ses portes à la fin de l'année 2019 aux US. Affaire à suivre !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/10940-nick-fury-pourrait-avoir-droit-a-sa-propre-serie-tv
Clint Barton et Kate Bishop
Clint Barton et Kate Bishop

Créée par le scénariste Allan Heinberg et le dessinateur Jim Cheung, Kate Bishop est apparue pour la première fois en 2005 dans le comic book Young Avengers #1. Il s'agit de la troisième incarnation (et la première féminine) de Hawkeye après Clint Barton et Wyatt McDonald. Fille du magnat de l'édition Derek Bishop, Kate Bishop n'a jamais trouvé sa place au sein du milieu huppé de son père et préférait à la place oeuvrer pour les plus pauvres. Mais la vie de Kate bascula du jour au lendemain lorsqu'elle découvrit que les activités de son père étaient liées aux milieux criminels. Enlevée par un de ses ennemis puis libérée par les Avengers, Kate décida alors de suivre l'exemple de ses sauveurs. C'est finalement suite à un autre événement dramatique (la jeune femme fut attaquée et violée en traversant Central Park) que Kate se mis à suivre un solide entraînement physique avant d'être un peu plus tard finalement recrutée par l'équipe des Young Avengers. Tout comme ses prédécesseurs, Kate Bishop est très douée pour le tir à l'arc, mais aussi pour l'escrime, le jujitsu et la boxe. Elle porte également deux bâtons de combat semblables à ceux utilisés jadis par Mockingbird, une épée semblable à celle du Swordsman, ainsi que l'arc et les flèches de Clint Barton.

Source : MCU Cosmic