Gwyneth Paltrow transformée en super-héroïne dans Avengers 4 ?

Par Cobain -

Une photo de Gwyneth Paltrow portant un mystérieux costume sur le tournage de Avengers 4 interroge sur l'évolution du personnage de Pepper Potts dans le futur film Marvel !

Alors que l'on attend avec impatience sa première bande annonce qui devrait être dévoilée le mois prochain, une nouvelle photo des coulisses du tournage de Avengers 4 semble annoncer l'arrivée d'une super-héroïne inédite ! Le cliché mis en ligne par Hollywood News India montre l'actrice Gwyneth Paltrow (alias Pepper Potts) en mode selfie sur fond vert portant une armure bleue foncée et grise assez proche de celle d'Iron Man.

Dans les comics, Pepper se retrouve avec le même réacteur ARK greffé dans la poitrine que Tony Stark après avoir été grièvement blessée et avoir été sauvée par le super-héros milliardaire. Elle développe alors une force surhumaine et une guérison plus rapide. Son cher et tendre lui conçoit par la même occasion une armure (la Mark 1616) se rapprochant de celles d'Iron Man mais sans aucune arme en dehors de rayons répulseurs intégrés dans ses gants. Elle prend alors le nom de Rescue. La super-héroïne fera-t'elle son entrée au sein du MCU dans la suite de Avengers : Infinity War ? Il faudra encore attendre quelques mois pour en avoir le coeur net !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/10914-avengers-4-de-nouveaux-concepts-arts-devoilent-une-armure-inedite-d-iron-man
https://twitter.com/HN_INDIA/status/1054781225133531136

Le synopsis : En point culminant de vingt-deux films interconnectés, le quatrième opus de la saga Avengers emmènera les spectateurs à être témoin du point tournant de cette aventure épique. Nos héros bien aimés vont réellement apprendre à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qu'il faudra faire pour la défendre.

Avengers 4 sortira le 24 avril 2019 au cinéma.