Les Marvel Studios prépareraient un film Dark Avengers

Par Cobain -

Les Marvel Studios auraient commandé un script pour adapter au cinéma l'équipe de super-vilains Dark Avengers !

La phase 4 du Marvel Cinematic Universe qui débutera l'été prochain avec Spider-Man : Far From Home reste encore aujourd'hui bien mystérieuse... Hormis Black Panther 2 et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 tous les deux officiellement annoncés, les Marvel Studios restent volontairement discrets sur le sujet. Et pour cause, le studio semble encore en pleine réflexion et commanderait pour s'aider dans cette tâche une flopée de scripts pour divers projets de nouvelles adaptations. Selon The Hashtag Show, on retrouverait parmi ceux-là un projet de film Dark Avengers, la version bad guy de la célèbre équipe de super-héros formée dans les comics par Norman Osborne !

Le script commandé par les Marvel Studios serait dores et déjà finalisé et n'attendrait donc plus qu'une validation de ses dirigeants... Avec le départ désormais quasi certain de Chris Evans (Captain America) et certainement d'autres membres fondateurs des Avengers après la sortie de Avengers 4, la série de films chorale de Marvel évoluera-t'elle vers cette voie ou s'agit-il d'un projet annexe à celui d'un nouveau film Avengers ? Il faudra être encore un peu patient pour le découvrir !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/spider-man/10863-un-nouveau-mechant-passe-a-l-action-sur-le-tournage-de-spider-man-far-from-home
Les Marvel Studios prépareraient un film Dark Avengers

Créée par le scénariste Brian Michael Bendis et le dessinateur Mike Deodato, l'équipe des Dark Avengers est apparue pour la première fois en 2009 dans le comic book Dark Avengers #1. À la suite de l'invasion Skrull, Norman Osborn réussit le tour de force d'apparaître aux yeux du public et du gouvernement comme le sauveur des États-Unis. Il fut récompensé en prenant le poste de Directeur de la Sécurité Nationale. Il déstabilisa la réputation de Tony Stark et des Avengers, et mit en place une nouvelle organisation, le HAMMER, pour remplacer le SHIELD. Osborn, contrôlant désormais de par sa position l'ensemble des ressources en matière de super-humains, remit sur pied une équipe, les Dark Avengers, copie de la fameuse équipe. Sa composition reprit la même formule que celle des Thunderbolts : des anciens super-vilains se faisant passer pour des héros. Elle incluait : Iron Patriot (Norman Osborne), Arès, Sentry, Œil-de-Faucon (le Tireur, portant le costume de Clint Barton), Miss Marvel (Opale, portant le premier costume de Carol Danvers), Captain Marvel (Noh-Varr, ne portant pas le costume de Mar-Vell), Spider-Man (le Scorpion associé au symbiote Venom) et enfin Wolverine (son fils Daken).

Source : The Hashtag Show