Plusieurs super-héros Marvel apparus au cinéma pourraient avoir droit à leur propre série TV

Par Cobain -

Les Marvel Studios travailleraient actuellement sur plusieurs séries à gros budget dédiées à des super-héros Marvel apparus jusqu'ici uniquement cinéma !

Annoncé pour 2019, le service VOD de Disney connu pour le moment sous le nom de Disney Play accueillera une flopée de programmes originaux, en plus des centaines de films et autres programmes cultes du studio aux grandes oreilles. Parmi ces créations produites tout spécialement pour la plateforme, on retrouvera notamment la série live Star Wars, la série animée Monstres et Cie, ou bien encore l'adaptation en série TV de High School Musical... Mais aussi certainement des séries dédiées à des super-héros Marvel du MCU !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/10786-blade-pourrait-prochainement-rejoindre-les-rangs-des-marvel-studios

Comme le rapporte Variety, Disney travaillerait actuellement sur plusieurs projets de mini-séries qui mettraient chacune en scène des personnages Marvel qui n'auraient pas eu droit à leur long métrage au cinéma. Loki et Scarlet Witch (toujours interprétés par Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen) seraient les premiers concernés. Chaque série serait composée de six à huit épisodes et bénéficieraient d'un budget conséquent. Enfin Kevin Feige, le big boss des Marvel Studios jouerait un rôle clé dans le développement de ces programmes.

Scarlet Witch
Scarlet Witch

Si l'information n'a pas encore été confirmée pour le moment par Disney/Marvel, l'arrivée de ces personnages adorés du public sur le petit écran serait une bien bonne idée et un excellent moyen de développer l'historique de ces super-héros qui n'ont jusqu'ici pas eu droit à une mise en lumière aussi importante que les autres au cinéma. Affaire à suivre !

Source : Variety

MORE ?