Ms Marvel débarquera prochainement au cinéma

Par Cobain -

Le patron des Marvel Studios a confirmé l'arrivée prochaine de Ms. Marvel au sein du Marvel Cinematic Universe !

L'avenir du MCU s'annonce plus féminin que jamais ! Alors que Captain Marvel qui sortira l'année prochaine au cinéma est toujours en cours de tournage, nous apprenons aujourd'hui qu'une autre super-héroïne Marvel débarquera prochainement sur grand écran : Ms. Marvel !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/ant-man/10546-une-nouvelle-bande-annonce-pour-ant-man-et-la-guepe

Interviewé par la BBC, le patron des Marvel Studios Kevin Feige a annoncé qu'ils travaillaient actuellement sur l'introduction de Kamala Khan/Ms. Marvel (la dernière version du personnage datant de 2014) au sein du Marvel Cinematic Universe. Est-ce que cela veut dire que la super-héroïne aura droit à son propre film durant la phase 4 ? Est-ce qu'elle sera introduite dans Captain Marvel ? Il faudra attendre encore un peu avant de le découvrir !

Ms Marvel
Ms Marvel

Créée par la scénariste G. Willow Wilson et le dessinateur Adrian Alphona, Kamala Khan/Ms. Marvel est apparue pour la première fois en 2013 dans le comic book Captain Marvel #14. Première super-héroïne Marvel de confession musulmane, Kamala Khan est une adolescente de 16 ans d'origine pakistanaise qui vit à Jersey City dans le New Jersey avec ses parents et son frère. Alors qu'elle revenait chez elle après une fête, Kamala se perdit dans le nuage des brumes tératogènes relâché par le roi des Inhumains Flèche Noire. Étant apparemment de descendance inhumaine, elle s’évanouit et un cocon se forma autour d’elle. Elle rêva de Captain Marvel, d’Iron Man et de Captain America. Dans son rêve, elle confia vouloir devenir son héroïne favorite (Captain Marvel). Elle se réveilla quelques minutes plus tard avec l’apparence de Carol Danvers/Captain Marvel. Côté pouvoirs, Kamala Khan peut prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, changer la taille de son corps ou d'une partie seulement et possède également un pouvoir d'auto-guérison.

Source : BBC