Le titre d'Avengers 4 révélé ?

Par Cobain -

Un site américain tiendrait de source sûre le titre d'Avengers 4, la suite d'Avengers : Infinity War qui sortira dans un an au cinéma !

ATTENTION : cet article contient des spoilers sur Avengers : Infinity War.

Alors que Avengers : Infinity War vient de sortir au cinéma en explosant au passage le record du meilleur démarrage aux US détenu jusqu'ici par Star Wars : Le Réveil de la Force, il est temps de s'intéresser de plus près au désormais très attendu Avengers 4 qui conclura les événements survenus dans le troisième film de notre bande de super-héros. Une suite dont le titre officiel avait été jusqu'ici gardé secret par Disney... Jusqu'à aujourd'hui ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/10539-dans-les-coulisses-des-dix-premieres-annees-du-marvel-cinematic-universe

Selon Cosmic Book News, Avengers 4 s'intitulerait ainsi Avengers : Endgame. L'auteur de l'article affirme tenir cette information d'une personne travaillant chez Disney et qu'il serait sûr à 100%. Si on peut tout de même encore en douter, ce titre semble pourtant assez crédible. Comme l'avait annoncé les frères Russo, le titre définitif d'Avengers 4 ne pouvait pas être révélé avant la sortie d'Infinity War car il spoilerait les spectateurs. Et c'est bien le cas avec Endgame qui fait référence à une phrase prononcée par Doctor Strange dans le film ("We’re in the endgame now") et qui annonce par la même occasion la "fin du game" pour nos Avengers dont une grande partie a été tuée à la fin d'Infinity War...

Le titre d'Avengers 4 révélé ?

Concernant l'histoire de Avengers : Endgame, on sait maintenant que notre équipe de super-héros devra travailler en équipe réduite. Captain Marvel qui a été appelée par Nick Fury dans la scène post-générique d'Infinity War (et dont le film sortira au cinéma quelques semaines avant Avengers 4) viendra à la rescousse de la bande, tout comme Ant-Man et la Guêpe qui seront avant cela de retour cet été dans les salles obscures. Ces deux derniers devraient aider la team à réparer les méfaits de Thanos en leur permettant notamment de passer dans des réalités alternatives, comme ces photos de tournage semblaient le confirmer... Une théorie qui devra attendre la sortie de Ant-Man et la Guêpe pour être totalement plausible, l'histoire du film se basant en partie sur le sujet.

Avengers 4 sortira le 24 avril 2019 au cinéma.

Source : Cosmic Book News

MORE ?