Un nouveau spot TV pour Avengers : Infinity War

Par Cobain -

Les Marvel Studios ont diffusé ce week-end à la TV américaine un nouveau spot TV de Avengers : Infinity War bourré d'images inédites  !

À moins de trois semaines de sa sortie en salle, la promotion de Avengers : Infinity War bat actuellement son plein outre-Atlantique avec notamment la diffusion de nombreux spots TV à la télévision américaine. Tous ne sont pas forcément intéressants (la plupart sont des montages courts des différentes bandes annonces) mais le dernier diffusé ce week-end a le mérite de sortir du lot.

Rythmé par les cris de T'Challa et de son armée de guerriers wakandais, ce nouveau spot TV de 30 secondes est également riche en images inédites du nouveau film Marvel des frères Russo (Captain America : Civil War) qui annoncent une bataille sacrément épique !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/10478-les-personnages-d-avengers-infinity-war-s-affichent
https://www.youtube.com/watch?v=bTDO3lOoFEY

Le synopsis : Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Réalisé par Joe et Anthony Russo (Captain America : Civil War), Avengers : Infinity War sortira l'artillerie lourde en réunissant tous les super-héros des Marvel Studios déjà apparus sur grand écran, soit : Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr.), Spider-Man (Tom Holland), Hulk (Mark Ruffalo), Thor (Chris Hemsworth), Ant-Man (Paul Rudd), la Guêpe (Evangeline Lilly), Black Widow (Scarlett Johansson), Le Faucon (Anthony Mackie), Black Panther (Chadwick Boseman), Le Soldat de l'Hiver (Sebastian Stan), La Vision (Paul Bettany), Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Groot (Vin Diesel), Rocket Raccoon (Bradley Cooper), Drax (Dave Bautista), ou bien encore Doctor Strange (Benedict Cumberbatch). À noter que Captain Marvel (Brie Larson) pourrait également y faire sa toute première apparition au sein du MCU.

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril au cinéma.

Avengers : Infinity War affiche
Avengers : Infinity War affiche

MORE ?