Le tournage du film X-Force débutera au mois d'octobre

Par Cobain -

Après Deadpool 2, nous retrouverons le super-héros ainsi que Cable dans le film X-Force dont la date de début de tournage vient d'être dévoilée !

Alors que Deadpool 2 ne sortira que dans trois mois au cinéma, il semblerait que le studio 20th Century Fox soit plutôt content du résultat puisque l'on connaît déjà la date de tournage du film X-Force qui réunira de nouveau Deadpool et Cable qui seront cette fois entourés d'autre super-héros bien badass !

Selon The Hollywood Reporter, le long métrage qui sera réalisé par Drew Goddard (La Cabane dans les Bois, Daredevil) devrait débuter son tournage au mois d'octobre prochain. Hormis Ryan Reynolds et Josh Brolin dores et déjà confirmés au casting du film, on ne sait pas encore si d'autres acteurs de Deadpool 2 seront également de la partie. On pense notamment à Zazie Beetz (Domino) dont le personnage est un des membres officiels de la team dans les comics. Et pourquoi pas revoir X-23 après sa participation remarquée dans Logan et dont le film en solo est à l'étude ? Avouez que ça serait sacrément cool !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/marvel/10300-une-premiere-bande-annonce-pour-deadpool-2
Deadpool version X-Force imaginé par Spider-maguire

Apparue pour la première fois en 1991 dans le comic book New Mutants Vol. 1 #100, l'équipe des X-Force a été créée par le dessinateur Rob Liefeld et le scénariste Fabian Nicieza (les papas de Deadpool). La team est au départ une restructuration des New Mutants (la nouvelle génération de mutants regroupés par Charles Xavier après la disparition des X-Men), dont la publication de la série a commencé au début des années 80. Dans le creux de la vague, New Mutants fut repris par Lifield et Nicieza qui lui donnèrent un côté beaucoup plus badass, lui permettant de voir ses ventes démultipliées. Tout d'abord ennemi des X-Force, Deadpool finit par rejoindre la team au bout de quelques années. On y retrouve également Cable (son fondateur), Wolverine, X-23 (la fille de Wolverine) ou bien encore Domino.

The Hollywood Reporter

MORE ?