Une première bande annonce pour Ant-Man et la Guêpe

Par Cobain -

Les Marvel Studios viennent de dévoiler la première bande annonce de Ant-Man et la Guêpe, la suite des aventures du super-héros miniature sur grand écran !

Après Black Panther le mois prochain et Avengers : Infinity War au printemps, Scott Lang sera de retour en "solo" cet été au cinéma dans Ant-Man et la Guêpe dont voici les toutes premières images ! Les guillemets ont leur importance étant donné que notre super-héros Marvel ne sera pas si seul que ça puisqu'il sera accompagné de Hope Van Dyne (alias la Guêpe) toujours incarnée à l'écran par Evangeline Lilly qui l'assistera tout au long de cette nouvelle aventure. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/black-panther/10275-black-panther-revivez-l-avant-premiere-mondiale-en-photos-et-en-video
https://www.youtube.com/watch?v=g8w4iBvaq2w

Du côté de son casting, Ant-Man et la Guêpe sera l'occasion de retrouver Paul Rudd (Scott Lang / Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne / La Guêpe), Michael Douglas (Dr. Hank Pym) et Michael Pena (Luis). Ils seront cette fois-ci accompagnés de Randall Park (Bienvenue chez les Huang) et Hannah John-Kamen (Ornela dans la saison 6 de Game of Thrones), ainsi que de deux acteurs ayant auparavant joué dans des films DC Comics : Michelle Pfeiffer (Selina Kyle / Catwoman dans Batman, le Défi) et Laurence Fishburne (Perry White dans le DCEU).

Ant-Man et la Guêpe sortira le 18 juillet au cinéma.

Ant-Man et la Guêpe - Affiche teaser