X-Men : un film centré sur Kitty Pryde en développement par le réalisateur de Deadpool

Par Cobain -

Le réalisateur de Deadpool Tim Miller travaillerait actuellement sur un nouveau projet de film X-Men pour la Fox centré sur la mutante Kitty Pryde !

Bien qu'il n'ait pas réalisé Deadpool 2 qui sortira au mois d'avril prochain au cinéma, Tim Miller n'en a semble-t'il pas encore terminé avec le monde des super-héros Marvel. Ainsi comme le rapporte Collider, le réalisateur développerait actuellement pour la Fox un nouveau film X-Men en solo dédié au personnage de Kitty Pryde !

Après Wolverine et en attendant les aventures en solo de Gambit, X-23 et Multiple Man, une nouvelle mutante aurait donc droit à son propre film. Pour rappel Kitty Pryde est déjà apparue à plusieurs reprises dans les films de la franchise, tout d'abord sous les traits de Sumela Kay (X-Men) et Katie Stuart (X-Men 2) avant que le rôle soit repris par Ellen Page à partir de 2006. Sa dernière apparition sur grand écran remonte à 2014 dans X-Men : Days of Future Past. On ne sait pas encore à l'heure actuelle si l'actrice sera rattachée ou non au projet... Affaire à suivre !

> À LIRE AUSSI : Les personnages de Stranger Things imaginés en X-Men

Kitty Pryde

Créé par le scénariste Chris Claremont et le dessinateur John Byrne, Kitty Pryde apparaît pour la première fois en 1980 dans le comic book X-Men #129. C'est une mutante qui peut passer à travers la matière solide. Elle peut ainsi "filtrer" tout ce qu'elle touche (ses vêtements, des passagers ou même des objets de très grande taille). Lorsqu'elle le fait avec des ennemis, Kitty les incruste dans la matière. En se concentrant davantage, elle est également capable de franchir certains champs de force.

Collider

MORE ?