Runaways : une nouvelle bande annonce pour la future série Marvel

Par Cobain -

La plateforme Hulu a profité du Comic-Con de New York pour dévoiler la première bande annonce de Runaways !

Tandis que DC Comics continue gentiment de développer son univers télévisuel (notamment sur la chaîne CW qui accueille les séries ArrowThe FlashLegends of Tomorrow et Supergirl), Marvel n'est pas en reste et s'apprête à dévoiler une multitude de nouvelles séries. Outre Cloak & DaggerGiftedNew Warriors ou bien encore The Punisher sur Netflix, la plateforme VOD Hulu diffusera le mois prochain Runaways, une série mettant en scène l'équipe de super-héros éponyme.

Après un premier teaser dévoilé officieusement au mois de mai dernier et une première bande annonce en début de mois, il est l'heure de découvrir une nouvelle bande annonce de la série qui dévoile au passage sa date de diffusion !

> À LIRE AUSSI : Runaways : une première bande annonce pour la future série Marvel

https://www.youtube.com/watch?v=Rt9H5zEYCng

Créée en 2003 par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, le comics Runaways (Les Fugitifs en français) se concentre sur six adolescents qui assistent à un meurtre commis par leurs parents. Ils décident alors de s'enfuir en emportant avec eux des armes et autres accessoires dérobés à leurs parents et dont ils découvrent la puissance hors du commun. Certains se découvrent également des pouvoirs surhumains. Malheureusement, l'un d'entre eux serait un traitre à la solde du Cercle, l'organisation criminelle pour laquelle travaille leurs parents.

Du côté de son casting, Runaways réunira Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez), ou bien encore James Marsters, alias Spike dans Buffy contre les Vampires.

La première saison de Runaways sera disponible sur la plateforme Hulu le 21 novembre.

Runaways - Visuel promo