Dragon Ball Super aura droit à sa version manga

Par Cobain -

La future série animée Dragon Ball Super qui racontera la suite des aventures de Son Goku après le combat contre Buu aura également droit à sa version manga !

Annoncée le 28 avril dernier, l'arrivée de la série animée Dragon Ball Super a fait beaucoup d'heureux parmi les fans du manga culte d'Akira Toriyama. Ces derniers seront ravis d'apprendre que la série chapeautée par l'auteur sortira aussi en manga !

L'annonce officielle sera faite ce 21 mai dans les pages du prochain numéro du magazine japonais V-Jump qu'un fan du site Shonen Game Z a déjà pu se procurer (voir image ci dessous). C'est ce même magazine qui publiera le manga Dragon Ball Super au rythme d'un chapitre par semaine.

Dragon Ball Super - Annonce de la version manga dans le magazine V-Jump

Le scénario de la version manga de Dragon Ball Super sera adapté par Akira Toriyama tandis que le dessin a été confié à Toyotaro qui était déjà en charge de l'adaptation manga du film Dragon Ball Z : La résurrection de Freezer. Et oui, Toriyama ne reprendra pas les crayons pour ce nouveau manga... Fort heureusement on peut compter sur le talentueux Toyotaro pour encore faire des merveilles niveau dessin grâce à son style très fidèle au maître Toriyama.

Le premier chapitre du manga Dragon Ball Super paraîtra le 21 juin prochain dans le magazine V-Jump. La diffusion de la série animée débutera quant à elle le 5 juillet sur la chaîne japonaise Fuji TV !

db-z.com