Un nouveau film Dragon Ball Super en préparation

Par Cobain -

Le responsable de la franchise Dragon Ball à la Shueisha vient de confirmer la mise en chantier d'un nouveau film Dragon Ball Super !

Avec 114 millions de dollars de recettes récoltés à travers le monde, Dragon Ball Super : Broly a réalisé le meilleur score pour un film Dragon Ball de toute l'histoire de la saga, dépassant largement les chiffres de Dragon Ball Z : La Résurrection de 'F' (61 M$) et Dragon Ball Z : Battle of Gods (50 M$), les deux précédents films sortis respectivement en 2015 et 2013. Il n'est donc pas étonnant d'apprendre qu'un nouveau film mettant en scène Goku et sa bande soit actuellement en préparation !

Le DVD/Blu-ray de Dragon Ball Super : Broly qui vient de sortir au Japon est l'occasion de retrouver un petit livret contenant une interview d’Akio Iyoku, directeur de l’unité Dragon Ball à la maison d'édition Shueisha, qui a officiellement annoncé la mise en chantier d'un nouveau long métrage : "Maintenant, pour nos prochaines étapes, nous nous préparons au prochain film", a déclaré l'exécutif.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/mangaanime/11777-dragon-ball-akira-toriyama-nomme-chevalier-de-lordre-des-arts-et-des-lettres
https://twitter.com/sunlemonmono/status/1135877854900568064?s=20

Il poursuit : "Broly était si intense que je pense que le prochain sera probablement totalement différent. J’ai surmonté divers obstacles en travaillant sur Broly, donc je ne veux pas brûler les étapes. Je pense que Dragon Ball continuera, et je veux que les fans l'attendent avec impatience."

On ne sait pas encore quand ce nouveau film sortira, mais on peut dores et déjà tabler sans trop se mouiller sur une sortie dans le courant de l'année 2020, voire début 2021. En attendant, nous devrions retrouver Goku, Vegeta et leurs amis dans la suite de la série animée Dragon Ball Super dont le retour sur le petit écran serait prévue pour cette année. Le manga a quant à lui repris sa publication depuis le 21 novembre dernier au Japon.