Une nouvelle bande annonce et une date de diffusion pour le nouvel anime Saint Seiya

Par Cobain -

Anime Digital Network vient de dévoiler de nouvelles images de Saint Seiya Saintia Shô, le nouvel anime Les Chevaliers du Zodiaque qui débarquera dans quelques jours sur le service VOD !

Alors que Netflix nous prépare actuellement un reboot de la série animée originale, la plateforme VOD Amazon Prime (Anime Digital Network en France) s'apprête quant à elle à nous offrir un tout nouvel anime intitulé Saint Seiya Saintia Shô dont voici la première bande annonce en VOST ! 

Adaptée du manga spin-off éponyme de Chimaki Kuori, cette nouvelle série d'animation de la saga culte Les Chevaliers du Zodiaque se déroule en parallèle de l'intrigue du Tournoi Galactique organisé par Mitsumasa Kido au début du manga original. Nous y suivons Shoko, une jeune femme qui endosse l'armure du Chevalier du Petit Cheval pour sauver l'âme de sa sœur Kyoko, prisonnière d'Eris, la déesse de la Discorde. En plus d'un casting principal presque exclusivement féminin, Saint Seiya Saintia Shô sera aussi l'occasion de retrouver plusieurs personnages emblématiques de la saga tels que la déesse Athéna, mai également plusieurs Chevaliers d'Or tels que Saga des Gémeaux, Milo du Scorpion ou bien encore Aiolia du Lion. Bande annonce !

Chargement du produit Amazon "B019IO3P8C" ...
https://www.youtube.com/watch?v=IyDOKi77ZGg

Le synopsis : Shoko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande soeur Kyoko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Graad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C'est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Eris, pour s'emparer de l'enveloppe charnelle de Shoko. Kyoko apparaît alors pour sauver sa soeur, lui révélant qu'elle fait partie d'un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna : les Saintia.

Saint Seiya Saintia Shô sera diffusé à partir du 10 décembre sur le service VOD ADN.

Saint Seiya Saintia Shô
Saint Seiya Saintia Shô