Une première bande annonce pour l'animé 3D Ultraman de Netflix

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler la première bande annonce de son anime Ultraman inspiré de la célèbre série live japonaise des années 60 !

Créé en 1966 pour la série TV éponyme, le super-héros japonais Ultraman a depuis traversé les époques en revenant régulièrement sur le petit écran. Chez nous on le connaît en particulier pour la série Ultraman 80 diffusée en 1988 sur M6 puis en 1991 sur TF1 dans Le Club Dorothée. S'il a depuis disparu des écran français, la carrière d'Ultraman ne s'est pas pour autant arrêtée au Japon où de nombreuses séries (environ une nouvelle tous les deux ans) continuent d'alimenter les grilles de programme de la TV nippone.

Produite par le studio Production I.G (L'Attaque des Titans) et Sola Digital Art (Starship Troopers : Traitor of Mars) pour Netflix, le premier anime Ultraman réalisé en CGI s'inspirera quant à lui du manga du même nom publié au Japon depuis 2012 et qui a permis au personnage de trouver une nouvelle fraîcheur. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dragon-ball/10996-dragon-ball-super-un-nouvel-arc-narratif-officiellement-annonce
https://www.youtube.com/watch?v=UXOG3pZfGOc

Le synopsis : Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu’Ultraman, le célèbre géant vêtu de rouge et de blanc, a sauvé la Terre d’une destruction certaine. Les actes de bravoure de ce super héros des temps passés sont désormais relégués aux livres d’histoire ou aux musées. Mais qu’arriverait-il si les extraterrestres n’avaient jamais réellement quitté notre planète et coopéraient avec le gouvernement ? Et si la paix n’était finalement qu’un feu de braises attendant patiemment que le vent de la guerre souffle de nouveau ? Mais quand la menace ressurgit, l’humanité doit se trouver un nouveau sauveur, une nouvelle génération d’Ultraman.

Ultraman sera disponible sur Netflix à partir du 1er avril 2019.

Ultraman - Affiche
Ultraman - Affiche