Une première bande annonce pour le nouvel animé Saint Seiya

Par Cobain -

Découvrez les premières images de Saint Seiya Saintia Shô, le nouvel animé Les Chevaliers du Zodiaque qui débarquera en décembre sur Amazon Prime !

Alors que Netflix nous prépare actuellement un reboot de la série animée originale, la plateforme VOD Amazon Prime s'apprête quant à elle à nous offrir un tout nouvel animé intitulé Saint Seiya Saintia Shô et dont voici les premières images ! Adaptée du manga spin-off éponyme de Chimaki Kuori, cette nouvelle série d'animation de la saga culte Les Chevaliers du Zodiaque se déroule en parallèle de l'intrigue du Tournoi Galactique organisé par Mitsumasa Kido au début du manga original. Nous y suivons Shoko, une jeune femme qui endosse l'armure du Chevalier du Petit Cheval pour sauver l'âme de sa sœur Kyoko, prisonnière d'Eris, la déesse de la Discorde. En plus d'un casting principal presque exclusivement féminin, Saint Seiya Saintia Shô sera aussi l'occasion de retrouver plusieurs personnages emblématiques de la saga tels que la déesse Athéna, mai également plusieurs Chevaliers d'Or tels que Saga des Gémeaux, Milo du Scorpion ou bien encore Aiolia du Lion. Bande annonce !

Chargement du produit Amazon "B019IO3P8C" ...
https://www.youtube.com/watch?v=sNVapQafi1o

Le synopsis : Depuis les temps mythologiques, les Saintias sont un groupe particulier de femmes Saints : servantes personnelles d'Athéna, elles sont autorisées à rester auprès de la déesse pour s'occuper de son corps lorsqu'elle apparaît en tant qu'humaine. Au vingtième siècle, alors que les Galaxian Wars sont sur le point de débuter, un groupe de Saintias commence à se constituer autour de Saori Kido. Parmi elles se trouve Shō du Petit Cheval, que la déesse de la discorde Eris a choisi comme réceptacle de son âme en cette ère...

Le premier épisode de Saint Seiya Saintia Shô sera disponible le 10 décembre sur Amazon Prime.

Saint Seiya Saintia Shô - Affiche
Saint Seiya Saintia Shô - Affiche