Une sublime édition vinyle collector pour la bande originale de Luke Cage

Par Cobain -

Mondo vient de dévoiler une magnifique édition collector deux vinyles regroupant toutes les musiques de la première saison de Luke Cage !

S'il y a un bien un point sur lequel Luke Cage dépasse largement Daredevil et Jessica Jones, c'est au niveau de sa bande originale absolument parfaite. La dernière série Marvel de Netflix regroupe en effet la crème de la crème des artiste afro-américains : Raphael Saadiq, Faith Evans, Charles Bradley... Nos oreilles en ont clairement pour leur argent tout au long des treize épisodes composant la première saison ! Les morceaux créés spécialement pour la série par les compositeurs Adrian Younge et Ali Shaheed Muhammad sont quant à eux tout aussi réussis, s'inspirant clairement des musiques de films Western Spaghetti façon Ennio Morricone !

Si la bande originale de Luke Cage est dores et déjà disponible en téléchargement, il faut bien avouer que l'on était pas contre une belle édition collector "réelle"... Et ça tombe bien puisque Mondo l'a fait ! La marque américaine qui aime s'entourer d'artistes tous plus talentueux que les autres vient ainsi de dévoiler une sublime édition deux vinyles regroupant la bande original (sans les morceaux joués au Harlem's Paradise) de la série !

> À LIRE AUSSI : Star Wars : une superbe édition vinyle des musiques du Réveil de la Force avec hologrammes intégrés

Luke Cage - Édition vinyle collector

Le splendide visuel illustrant cette édition ulta-limitée (une fâcheuse habitude chez Mondo) a été réalisé par Matthew Woodson, un artiste grand habitué des créations d'affiches de films alternatives qui ont fait la renommée de la galerie américaine.

Si cette édition vinyle vous intéresse, sachez qu'elle sera mise en vente aujourd'hui à midi heure de Los Angeles (soit à 21h chez nous) sur le site de Mondo. Et il faudra faire vite car seulement 180 exemplaires seront disponibles au prix de 35 $ pièce, soit environ 31 € !

MORE ?