Une ultime bande annonce fracassante pour Luke Cage

Par Cobain -

Netflix et Marvel Television viennent de dévoiler la bande annonce finale de la série Luke Cage qui débarquera dans quelques jours sur le service de VOD !

Le vendredi est le jour de la semaine qu'on attend le plus (on adore notre taf mais faut pas se mentir, on aime tous aussi se la couler douce de temps en temps non ?). Ce vendredi un peu plus que les autres puisque c'est le jour de l'arrivée de la première saison de Luke Cage sur Netflix !

En attendant le week-end qui risque donc fort d'être en mode binge watching, voici une ultime bande annonce de la nouvelle série Marvel qui envoie du lourd comme il faut !

> À LIRE AUSSI : Luke Cage : un nouvel extrait centré sur Cottonmouth

https://www.youtube.com/watch?v=pROyIsdRInM

Le synopsis : Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

Du côté de son casting, la première saison de Luke Cage réunira Mike Colter (l'Agent Jameson Locke dans la mini série Halo : Nightfall), Mahershala Ali (Remy Danton dans House of Cards), Theo Rossi (Juice dansSons of Anarchy), Rosario Dawson (Claire Temple dans les séries Daredevil et Jessica Jones), Frank Whaley, Alfre Woodard (Captain America : Civil WarAnabelle), ou bien encore Simone Missick.

La première saison de Luke Cage sera disponible le 30 septembre 2016 sur Netflix.

Luke Cage - Affiche

MORE ?