Un premier extrait pour la série Luke Cage de Netflix

Par Cobain -

Netflix et Marvel Television viennent de dévoiler un premier extrait de la série Luke Cage qui débarquera dans un mois sur le service de VOD !

Après avoir été introduit dans la première saison de Jessica Jones, le massif (mais super attachant) Luke Cage aura droit à sa propre série dès le mois de septembre prochain sur Netflix ! Le super-héros Marvel incarné à l'écran par Mike Colter y affrontera Cornell “Cottonmouth” Stokes (Mahershala Ali) qui l'obligera à faire ressurgir un passé qu'il aurait préféré oublié.

Dans ce premier extrait dévoilé ce week-end par Netflix, on retrouve notre bon Luke face à une bande de malfrats dans un club de boxe. Il s'agit en réalité d'une version longue du premier teaser de la série que l'on avait pu découvrir au mois de mars dernier à la toute fin de la saison 2 de Daredevil. Ça va faire mal !

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce pour la série Luke Cage de Netflix

https://www.youtube.com/watch?v=vfW0qSCHcrs

Le synopsis : Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

Du côté de son casting, la première saison de Luke Cage réunira Mike Colter (l'Agent Jameson Locke dans la mini série Halo : Nightfall), Mahershala Ali (Remy Danton dans House of Cards), Theo Rossi (Juice dansSons of Anarchy), Rosario Dawson (Claire Temple dans les séries Daredevil et Jessica Jones), Frank Whaley, Alfre Woodard (Captain America : Civil WarAnabelle), ou bien encore Simone Missick.

La première saison de Luke Cage sera disponible le 30 septembre 2016 sur Netflix.

Luke Cage - Affiche

MORE ?