Un teaser et une date de diffusion pour la saison 2 de Luke Cage

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler les premières images ainsi que la date de diffusion de la saison 2 de Luke Cage !

Près de deux ans après la diffusion de la première saison, Luke Cage sera de retour cet été sur Netflix avec une saison 2 qui dévoile aujourd'hui ses premières images ! Après Jessica Jones, le colosse d'Harlem sera donc le second super-héros Marvel a revenir sur Netflix cette année, en attendant la seconde saison de The Punisher qui devrait débarquer d'ici la fin de l'année sur le service VOD !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/luke-cage/9929-luke-cage-une-premiere-image-officielle-de-la-saison-2-devoile-le-nouveau-look-de-misty-knight
https://www.youtube.com/watch?v=D6oISdMN2RU

Le synopsis : Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

Du côté de son casting, la saison 2 de Luke Cage réunira Mike Colter (l'Agent Jameson Locke dans la mini série Halo : Nightfall), Simone Missick (Misty Knight), ou bien encore Rosario Dawson (Claire Temple dans les séries Marvel de Netflix).

La saison 2 de Luke Cage sera disponible le 22 juin sur Netflix.

MORE ?