Un Minion géant sème la pagaille à Dublin

Par Cobain -

Un Minion gonfable géant échoué sur une route a créé un embouteillage monstre dans les rues de Dublin !

Alors que leur film continue à exploser le box office mondial (854M$ de recettes à ce jour), les Minions s'invitent dans la réalité pour foutre le bordel à Dublin ! L'incident s'est déroulé ce lundi après-midi lorsqu'un Minion gonflable de 12 mètres de haut s'est retrouvé sur une route de la capitale irlandaise, bloquant le trafic durant de longues minutes.

Un Minion géant sème la pagaille à Dublin 01

Erin Van Londen, une conductrice présente sur place et à qui l'on doit la photo ci-dessus a témoigné dans le quotidien The Journal  : "J'ai vu le Minion se détacher du sol, s'envoler et atterrir au milieu de la route". Après enquête il semblerait que le ballon provienne d'un Mc Donald's situé non loin de là, il aurait été emporté par un gros coup de vent. Heureusement plus de peur que de mal, aucune personne n'ayant été blessée par la chute inopinée du Minion, seul un rétroviseur de voiture a été endommagé (mais rassurez-vous, ses jours ne sont plus en danger).

Après de longues minutes d'agonie au milieu de la route, la police irlandaise a finalement achevé la pauvre créature en la dégonflant sauvagement avant de retirer sa carcasse flétrie de la route. Triste fin pour cet innocent Minion qui voulait juste se libérer de la tyrannie humaine... R.I.P.

Un Minion géant sème la pagaille à Dublin 02
Un Minion géant sème la pagaille à Dublin 03
Un Minion géant sème la pagaille à Dublin 04

> À LIRE AUSSI : Les Minions passent en mode Avengers