Rocket et Groot vont avoir droit à leur propre série TV

Par Cobain -

En attendant de les retrouver dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, Rocket Raccoon et Groot devraient débarquer sur le petit écran dans leur propre série TV sur le service VOD Disney + !

Après les séries Loki (désormais officielle), Scarlet Witch, Nick Fury, Hawkeye, ou bien encore le Faucon et le Soldat de l'Hiver, un duo de super-héros Marvel adulé par les fans pourrait lui aussi avoir droit à sa série sur Disney + ! Selon The Hashtag Show, Rocket Raccoon et Groot seraient ainsi en lice pour voir leurs aventures intergalactiques débarquer sous la forme d'une mini-série sur le futur service VOD de Disney ! Une sorte de spin-off des Gardiens de la Galaxie déjà évoqué par Vin Diesiel l'année dernière (mais sous la forme d'un film) qui pourrait à n'en pas douter attiré un grand nombre de nouveaux abonnés... Affaire à suivre !

Chargement du produit Amazon "B072P1P3LC" ...
Rocket et Groot vont avoir droit à leur propre série TV

Prévu pour la fin de l'année 2019, le futur service VOD Disney + sera l'occasion de retrouver une bonne partie des films Disney, Pixar, Marvel et Star Wars, mais aussi de découvrir une flopée de programmes inédits dont deux séries live Star Wars (The Mandalorian et une série préquel à Rogue One : A Star Wars Story centrée sur le personnage de Cassian incarné par Diego Luna), une série dédiée à Loki, un reboot de High School Musical sous la forme d'une série, ou bien encore une série animée Monstres & Cie.

Source : The Hashtag Show

MORE ?