Retour vers le Futur : un fan construit une énorme réplique de la DeLorean en LEGO

Par Cobain -

Un fan de Retour vers le Futur a créé une réplique quasi grandeur nature de la célèbre machine à voyager dans le temps du film entièrement construite avec des LEGO !

Il y a quelques années, la marque LEGO sortait son premier set Retour vers le Futur contenant les mini figs de Doc et Marty ainsi que la Delorean de la trilogie culte conçue à partir d'une création de fan proposée via la plateforme LEGO Ideas. Et c'est encore à un fan que l'on doit la version quasi grandeur nature d'aujourd'hui construite avec 65,143 pièces du célèbre jeu de construction !

Cette incroyable construction LEGO a été réalisée par Ryan McNaught qui a rassemblé toute une équipe de monteurs pour construire cette superbe réplique bourrée de détails. On y retrouve notamment toute une série de lumières blanches (pour les phares) et bleues (pour les pourtours du véhicule), un distributeur de fumée à l'arrière ainsi que l'iconique plaque californienne de la machine à voyager dans le temps à la plus célèbre du 7ème Art. Respect !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/manga/10294-retour-vers-le-futur-va-avoir-droit-a-son-adaptation-en-manga
DeLorean LEGO 01
DeLorean LEGO 02
DeLorean LEGO 03
DeLorean LEGO 04