Une nouvelle bande annonce pour La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre dédiée à son histoire

Par Cobain -

Warner Bros. Interactive a dévoilé une nouvelle bande annonce de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre centrée sur l'histoire de la suite de L'Ombre du Mordor !

Cette nouvelle vidéo dédiée à l'histoire de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est l'occasion de retrouver Talion et Celebrimbor utilisant le pouvoir du Nouvel Anneau pour former une armée et affronter les ennemis les plus mortels, dont Sauron et ses Nazgûls, au cours d'une bataille monumentale pour la Terre du Milieu. La vidéo présente un grand nombre de nouveaux alliés, de vilains et de créatures dont le Seigneur de Lumière fera la connaissance tout au long de cette histoire entièrement originale, qui prend vie à travers un système Némésis grandement amélioré.

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce et une date de sortie pour Far Cry 5

https://www.youtube.com/watch?v=Cnx9q20zHuI

Située entre les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est un action-RPG en monde ouvert qui poursuit le récit original de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. Les joueurs seront plongés dans un monde plus étendu, plus personnel et plus riche rempli de héros et de méchants épiques, de lieux emblématiques, de types d'ennemis originaux, de plus de personnalités et d'une nouvelle distribution de personnages avec des histoires inédites.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, le 24 août 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Jaquette Silver Edition