Le Seigneur des Anneaux : la première saison de la future série d'Amazon se concentrerait sur la jeunesse d'Aragorn

Par Cobain -

Selon un site de fan qui tiendrait l'information de source sûre, Aragorn sera le personnage central de la première saison de la série Le Seigneur des Anneaux !

Annoncée au mois de novembre dernier, la série Le Seigneur des Anneaux produite par Amazon Studios sera sans aucun doute l'un des gros événements TV de ces prochaines années. Mais de quoi/qui parlera t'elle précisément ? Si l'on savait déjà qu'elle raconterait des événements antérieures à la trilogie ciné de Peter Jackson (qui pourrait également participer à la série), une nouvelle rumeur bien sourcée vient d'annoncer qu'un grand personnage de la saga pourrait y faire son grand retour !

Chargement du produit Amazon "B00JEN063K" ...

Selon TheOneRing.net, la première saison de la série Le Seigneur des Anneaux pourrait ainsi avoir Aragorn comme personnage principal ! Le site de fan qui tiendrait l'information de source interne chez Amazon Studios précise que l'on y découvrirait les jeunes années du héros incarné au cinéma par l'excellent Viggo Mortensen. Un choix prudent (mais non moins intéressant) pour Amazon qui a sorti la coquette somme d'un milliard de dollars pour produire les cinq premières saisons de la série.

Le Seigneur des Anneaux : la première saison de la future série d'Amazon se concentrerait sur la jeunesse d'Aragorn

Cette première saison attendue pour 2020 pourrait ainsi s'inspirer d'un chapitre bien précis de l'appendice A (un ouvrage annexe au Seigneur des Anneaux écrit par Tolkien) se concentrant sur le personnage et son histoire d'amour avec Arwen, la fille d'Elrond. Mais la série pourrait aussi raconter bien d'autres aventures du futur roi du Gondor comme ses affrontements contre les armées de Sauron en terre de Rohan et au Gondor. On rappelle qu'Aragorn est âgé de 87 ans au début du Seigneur des Anneaux, il y a donc encore beaucoup de parties de sa vie mouvementée à explorer à l'écran !

Source : TheOneRing.net