Un jeu vidéo La Planète des Singes annoncé en vidéo

Découvrez les premières images de Planet of the Apes : Last Frontier, un jeu vidéo se déroulant dans l'univers de la nouvelle trilogie La Planète des Singes !

Après le cinéma, La Planète des Singes s'apprête à débarquer en jeu vidéo ! Le site IGN vient en effet de révéler la première bande annonce ainsi qu'un extrait de gameplay de Planet of the Apes : Last Frontier, un jeu développé par Imaginati, la toute nouvelle branche de The Imaginarium Studios, le studio fondé par Andy Serkis pour la motion capture des singes des trois films préquels de la saga !

À l'instar de Until DawnPlanet of the Apes : Last Frontier sera un film interactif qui proposera aux joueurs de prendre des décisions et d'orienter les dialogues, sans pour autant leur laisser contrôler les différents personnages. Le jeu se déroulera peu de temps après La Planète des Singes : L'Affrontement, nous y suivrons un groupe de singes qui souhaite fuir le conflit avec les humains en allant se réfugier dans les Rocheuses. Mais la zone est encore habitée par l'homme et tout ne vas pas se passer comme prévue...

D'une durée de deux à trois heures ce spin-off vidéoludique de la saga sera disponible dès cet automne en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.