Un premier extrait pour La Planète des Singes - Suprématie

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox a dévoilé un premier extrait de La Planète des Singes - Suprématie, troisième et ultime volet revenant sur les origines de la célèbre saga !

À moins de deux mois de sa sortie en salle, La Planète des Singes - Suprématie s'offre aujourd'hui un premier extrait où l'on découvre la rencontre entre Nova, une petite fille incarnée par Amiah Miller (Dans le Noir) et la garde rapprochée de César, le chef des singes rebelles. Pour rappel, ce troisième (et dernier) film racontant les origines de La Planète des Singes est réalisé par Matt Reeves qui partira par la suite réaliser The Batman chez Warner !

> À LIRE AUSSI : Une ultime bande annonce pour La Planète des Singes - Suprématie

https://www.youtube.com/watch?v=fQvo0pFpVzk

Le synopsis : César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète.

Du côté de son casting, La Planète des Singes - Suprématie sera l'occasion de retrouver le roi du motion catpure Andy Serkis qui se cachera une nouvelle fois derrière le singe numérique César. Judy Greer (Ant-ManÀ la Poursuite de Demain) reprendra quant à elle le rôle de Cornelia, la femme de César, Terry Notary celui de Rocket et Karin Konoval celui de l'orang-outan Maurice. Du côté des humains, Woody Harrelson (Bienvenue à ZombielandHunger Games) sera le protagoniste principal qui devra faire face à des singes de plus en plus féroces et sophistiqués.

La Planète des Singes - Suprématie sortira au cinéma le 2 août 2017.

La Planète des Singes - Suprématie - Affiche française