NYCC 2016 : un premier teaser pour War for the Planet of the Apes

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox a profité du Comic-Con de New York pour dévoiler le premier teaser de War for the Planet of the Apes !

Ultime volet de la trilogie sur les origines de La Planète des Singes, la communication autour de War for the Planet of the Apes (dont le titre français devrait en toute logique être La Guerre pour la Planète des Singes) a démarré aujourd'hui au Comic-Con de New York !

La 20th Century Fox a en effet profité de l'ouverture de la convention pour dévoiler un premier teaser du film de Matt Reeves (La Planète des Singes : L'Affrontement) dans lequel on retrouve Caesar le chef des singes, recouvert de cendres qui dit en s'adressant à une mystérieuse personne : "Tu dois partir. L'ultime combat commence. Je suis désolé. La Guerre a commencé."

D'autres images (véritablement tirées du film cette fois) devraient sans aucun doute être dévoilées dans la nuit durant le panel du Comic-Con réservé au film. Vivement demain !

> À LIRE AUSSI : On a vu La Planète des Singes : L'Affrontement

https://www.youtube.com/watch?v=HOqt8NDZHgI

Le synopsis : César et ses singes sont plongés dans un conflit mortel contre une armée humaine dirigée par le brutal Colonel. Après que les singes aient subis des pertes inimaginables, César se bat contre ses instincts les plus sombres et commence sa quête mythique pour venger son espèce. Alors qu'ils se retrouvent enfin face-à-face, César et le Colonel s'affrontent dans une bataille épique qui décidera du sort des deux espèces tout autant que de l'avenir de la planète.

Du côté de son casting, War for the Planet of the Apes sera l'occasion de retrouver le roi du motion catpure Andy Serkis qui se cachera une nouvelle fois derrière le singe numérique Caesar. Judy Greer (Ant-Man, À la Poursuite de Demain) reprendra quant à elle le rôle de Cornelia, la femme de Caesar, Terry Notary celui de Rocket et Karin Konoval celui de l'orang-outan Maurice. Du côté des humains, Woody Harrelson (Bienvenue à Zombieland, Hunger Games) sera le protagoniste principal qui devra faire face à des singes de plus en plus féroces et sophistiqués.

War for the Planet of the Apes sortira au cinéma le 9 août 2017.