Gamescom 2017 : Jurassic World Evolution annoncé en vidéo

Par Cobain -

Frontier Developments a profité de la conférence Microsoft à la Gamescom pour annoncer en vidéo Jurassic World Evolution, un jeu de gestion de parc d'attraction en mode dino !

Après LEGO Jurassic World qui a accompagné la sortie en salle de Jurassic World en 2015, voici Jurassic World Evolution qui sera disponible l'été prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, au moment de la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom au cinéma !

Développé par le studio Frontier Developments à qui l'on doit la série des RollerCoaster Tycoon, Jurassic World Evolution invitera les joueurs à créer leur propre parc de dinosaures. Il sera ainsi possible de construire des attractions, gérer l'accessibilité du parc et son personnel, mais aussi de croiser différentes espèces pour créer son propre super dino ! Un jeu qui n'est pas sans rappeler l'excellent Jurassic Park Operation Genesis sorti en 2003 sur PlayStation 2, Xbox et PC. Avec l'expertise de Frontier Developments en terme de jeu de gestion de parc d'attraction, le résultat devrait on l'espère être tout aussi intéressant !

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce de gameplay pour Star Wars Battlefont II

https://www.youtube.com/watch?v=NWagBjDMwTU

MORE ?